Votre panier
Votre panier est vide. Changeons cela !
Dépensez 10€ supplémentaires pour bénéficier de la livraison gratuite !
AA Wireless - Adaptateur automatique Android sans fil
69,99$
59,99$
Vous économisez
15 %
Quantité
Oups ! Quelque chose s'est mal passé. Veuillez cliquez ici pour réessayer.

AAWireless est désormais disponible sur Amazon US

2 min. read
Published on
8 août 2022
Subscribe to newsletter
By subscribing you agree to with our Privacy Policy.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Nous avons une nouvelle intéressante : notre adaptateur intelligent Android Auto est désormais disponible sur Amazon US ! Nous avons entendu vos demandes et nous avons veillé à ce que notre dongle Android Auto avancé soit désormais disponible sur le plus grand marché des États-Unis. Bien que notre dongle soit accessible via notre boutique en ligne, nous sommes conscients de la commodité et des avantages liés à la commande via Amazon.

Même produit, expédié par Amazon

Soyez assuré que lorsque vous achetez le dongle AAWireless sur Amazon, vous recevrez exactement le même produit de haute qualité que celui que nous proposons sur notre boutique en ligne. Nous sommes fiers de proposer un service client de premier ordre et une livraison rapide, et nous sommes convaincus que la plateforme Amazon offrira une expérience d'achat fluide.

L'un des avantages fantastiques de la commande sur Amazon est la garantie d'une livraison rapide. De plus, si vous êtes membre Prime, vous pouvez profiter de l'avantage supplémentaire de la livraison gratuite. Nous voulons vous permettre de mettre la main sur notre dongle Android Auto le plus facilement possible et d'améliorer votre expérience en voiture.

AAWireless rend Android Auto sans fil

AAWireless est un appareil prêt à l'emploi qui permet des connexions sans fil avec Android Auto. Il fournit Android Auto exactement de la même manière que via une connexion filaire, mais sans avoir à brancher constamment ce câble. Avec AAWireless, vous bénéficiez d'un application complémentaire gratuite avec lequel vous pouvez mettre à jour l'appareil et personnaliser les fonctionnalités d'Android Auto (par exemple, les modifications DPI pour l'écran partagé).

How you reached this page:
Products
Category page

Recevez des nouvelles sur les produits à venir

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir des nouvelles sur les nouveaux produits, les remises et plus encore.

En cliquant sur S'inscrire, vous confirmez que vous êtes d'accord avec notre Termes et conditions
Merci ! Votre candidature a été reçue !
Oups ! Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.