Votre panier
Votre panier est vide. Changeons cela !
Dépensez 10€ supplémentaires pour bénéficier de la livraison gratuite !
AA Wireless - Adaptateur automatique Android sans fil
69,99$
59,99$
Vous économisez
15 %
Quantité
Oups ! Quelque chose s'est mal passé. Veuillez cliquez ici pour réessayer.

Prix de détail de AAWireless considérablement réduit aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l'UE

2 min. read
Published on
11 octobre 2023
Subscribe to newsletter
By subscribing you agree to with our Privacy Policy.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

En raison de plusieurs optimisations mises en œuvre dans le processus de production de l'adaptateur sans fil AAWireless, nous sommes heureux d'annoncer une réduction de prix significative. À compter d'aujourd'hui, le prix de détail de l'adaptateur AAWireless ne sera que de 69,99$ aux États-Unis, 59,99£ au Royaume-Uni et 69,99€ dans l'Union européenne. Cet ajustement de prix reflète notre engagement à rendre Android Auto sans fil accessible à un public mondial plus large.

Coûts de production

Ces baisses de prix sont le résultat d'une révision approfondie de notre processus de production, au cours de laquelle nous avons mis en œuvre diverses mesures d'efficacité et de réduction des coûts. En améliorant notre chaîne d'approvisionnement, en nous approvisionnant en composants de manière plus efficace et en rationalisant nos méthodes de fabrication, nous sommes en mesure de réduire le coût de production du dongle Android Auto AAWireless. Cette réduction des coûts de production nous permet de répercuter les avantages directement sur nos clients. Notre objectif a toujours été de fournir une technologie sans fil innovante à un prix abordable pour nos clients. Grâce à notre dongle, nous espérons améliorer votre expérience de conduite quotidienne.

Android Auto sans fil pour tous

Nous comprenons que l'accessibilité et l'accessibilité sont cruciales lors de l'achat de produits tels que le dongle AAWireless. Grâce à cette baisse de prix, notre adaptateur sans fil AA est désormais proposé à un prix plus compétitif, tout en conservant la qualité et les performances exceptionnelles auxquelles nos clients sont habitués. Que vous soyez un passionné de technologie, un professionnel ou un utilisateur occasionnel, AAWireless offre une expérience sans fil fluide pour une large gamme d'appareils. Nous nous engageons à faire en sorte que nos produits restent à la pointe de la technologie sans fil tout en restant rentables, et cette réduction de prix témoigne de cet engagement. Merci pour votre soutien continu, et nous sommes impatients de vous proposer encore plus d'innovations remarquables à l'avenir.

How you reached this page:
Products
Category page

Recevez des nouvelles sur les produits à venir

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir des nouvelles sur les nouveaux produits, les remises et plus encore.

En cliquant sur S'inscrire, vous confirmez que vous êtes d'accord avec notre Termes et conditions
Merci ! Votre candidature a été reçue !
Oups ! Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.